Kinshasa : appel à la valorisation du standard des produits alimentaires congolais

Kinshasa, 03 janvier 2024 (ACP).- Un appel à la valorisation du standard des produits alimentaires congolais a été lancé à la jeunesse par une structure, lors d’une conférence-débat mercredi, à Kinshasa, en République démocratique du Congo, sous le thème: « Implantation d’une usine alimentaire en RDC ». 

« Nous sommes BIBIWAFRICA (Femme africaine), une structure qui vise la valorisation du  standard des produits alimentaires congolais afin de vendre une bonne image du pays à travers le monde», a déclaré   Mme Maguy Kalanga, directrice chargée des finances et communication de ladite structure.

Elle a, à l’occasion, fait appel aux Congolais en général et à sa jeunesse en particulier à s’investir davantage dans l’entrepreneuriat en vue de contribuer au développement du pays.

« BIBIWAFRICA s’intéresse aux jeunes Congolais en les aidant à s’investir dans l’entrepreneuriat et à cultiver l’esprit managérial dans le but de devenir indépendant », a-t-elle révélé, avant de les inviter à intégrer la structure afin de bénéficier des formations pour leur épanouissement.

BIBIWAFRICA est une structure créée en 2010 dans le Royaume Uni qui a pour objectif la valorisation, la promotion et l’exportation des produits alimentaires Congolais vers l’étranger ; la formation des jeunes Congolais dans les domaines de l’agroalimentaire et l’éducation. ACP/KHM/KKP

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet