Satisfecit de la directrice générale du FONER sur des travaux de réhabilitation de la voirie urbaine de Kindu

Kindu, 11 novembre 2021 (ACP).- La directrice générale  du Fonds National D’entretien Routier,  «FONER»,  en mission de travail à Kindu, chef-lieu de la province du Maniema, s’est dit satisfaite des travaux de réhabilitation de voirie urbaine  de Kindu exécutés par  l’OVD/Maniema, sous l’impulsion du gouvernement provincial, a appris l’ACP.

Georgine Selemani Tuliya a exprimé son satisfécit à l’occasion d’une visite d’inspection qu’elle a effectuée avec le gouverneur a.i. de la province du Maniema, Afani Idrisa Managala, en vue non seulement de l’avancement des travaux de réhabilitation des différentes artères principales de Kindu, mais aussi se rendre  compte de la qualité des travaux  de construction des ponts et ponceaux, exécuté par l’OVD dans le cadre de désenclaver la ville de Kindu, selon, le souhait de l’autorité provinciale du Maniema.

A cette occasion, la directrice générale du FONER a annoncé le décaissement au mois de janvier 2022, de deux cents cinquante mille (250.000) dollars américains à titre de financement pour le reste des travaux, avant de féliciter le gouverneur de la province du Maniema ad intérim Afani Idrisa Mangala pour son engagement dans le processus du développement du Maniema. ACP/Zng/Fmb/NKV/TKM/MNI/SGB/NMM

 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet