Élections 2023: lancement de  la campagne de Félix Tshisekedi à Idiofa

Kinshasa, 05 décembre 2023 (ACP).- La campagne électorale du candidat président de la République n° 20, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans le territoire d’Idiofa a été lancée dimanche par le coordonnateur de la « Team Fatshi 20 », une structure chargée de sa communication.

« À son arrivée dans le chef-lieu du  territoire, Me Papy Labila Nkalim accompagné d’une marée humaine sur plus de 20 km, jusqu’à sa résidence, a demandé à sa base de voter pour le numéro 20 pour lui permettre de continuer la réalisation de ses projets, et la consolidation des acquis », a rapporté Léon Idole, son chargé de communication.

Par ailleurs, Me Labila également n°8  à la députation nationale  a convié  sa base à « voter pour ceux qui prônent l’unité des fils et filles d’Idiofa, aiment Idiofa et travaillent pour le développement de ce territoire », a-t-il ajouté.

Il a saisi l’occasion pour annoncer l’arrivée du candidat n° 20, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à idiofa le 12 décembre.

La campagne électorale lancée le 19 novembre 2023 va se clôturer le 19 décembre sur toute l’étendue du territoire national.

Le président candidat a déjà parcouru, dans la partie ouest du pays, les provinces du Kongo Central et d’Equateur. Le Grand Bandundu attend de pied ferme son message électoral dont le territoire d’Idiofa.

Me Papy Labila Nkalim est candidat député national n° 8 et provincial n° 14 dans la circonscription d’Idiofa.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet