Elections 2023 : le candidat président Ngalasi compte sur des Congolais intègres

Aggrey Ngalasi accompagné de son épouse à Kikwit

Kikwit, 7  décembre 2023(ACP).- Le candidat président Aggrey Ngalasi s’est dit compter sur des Congolais intègres pour la relève de la République démocratique du Congo, une fois élu au scrutin du 20 décembre, au cours d’un meeting tenu mercredi à Kikwit (Kwilu), dans le sud-ouest du pays. « Je vous dis  seulement une chose : nous avons tout dans notre pays, mais nous avons un problème d’hommes. Avec un peu de bonne volonté, des gens intègres, honnêtes, loyaux, nous allons relever  notre pays et vivre le bonheur partout», a-t-il déclaré. « Je ne suis pas venu vous faire des promesses, beaucoup ont eu à faire des promesses mais ne les ont pas réalisées », a ajouté le candidat N° 16, avant de poursuivre sa conviction d’être le candidat choisi par Dieu.

Appel de Dieu, il y a trois mois

« Il y a trois mois seulement que Dieu m’a demandé de déposer ma candidature. Dieu m’a demandé quoi j’attendais? De me lever et postuler… J’ai rassemblé  mes dossiers et je suis allé déposer ma candidature à la Céni », a-t-il dit. « Trois mois, humainement, c’est impossible et Dieu m’a dit : les gens pensent que c’est impossible, mais toi, je t’avais déjà préparé(…)», a-t-il ajouté.  

« J’ai 69 ans, je ne viens pas pour chercher à me construire des maisons mais travailler pour le bien-être du peuple congolais » a dit le pasteur Aggrey Ngalasi. Après avoir lancé officiellement sa campagne dans la périphérie de Kinshasa,  le candidat N°16, le docteur Ngalasi est à la conquête du grand Bandundu où il apporte ce même message, celui d’être choisi par Dieu.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet