Le PCA Nicole Dimbambu salue la qualité du bulletin quotidien de l’ACP

Kinshasa, 20 juin(ACP)- Le président du Conseil d’administration de l’Agence congolaise de presse (ACP), Nicole Dimbambu Bwanga, a salué, vendredi, le travail de qualité effectué par les journalistes en cette période dominée par la crise due à la pandémie du Coronavirus à la base du bulletin quotidien produit par l’ACP, lors d’une visite de réconfort et de soutien à l’équipe de la rédaction centrale de l’ACP.

Mme Nicole Dimbambu a félicité les cadres et agents de l’ACP pour avoir fait vivre ce média public en dépit de difficultés liées à la présence du Coronavirus dans le pays, avant de les exhorter à poursuivre ce travail de qualité de production du bulletin quotidien « physique » et « électronique ». Elle a demandé à ceux-ci de tenir bon pendant cette période perturbée par le confinement consécutif à la pandémie de Coronavirus.  

« A travers le travail effectué par vous, l’Agence congolaise de presse demeure présente, en cette dure période, auprès des  décideurs de la RDC et de l’opinion nationale et  internationale », a dit le président du Conseil d’administration de l’ACP à la brochette des journalistes présents dans la salle de rédaction, avant de promettre venir régulièrement  les réconforter.

Remerciements du directeur adjoint de la Rédaction

Réagissant au speech de Mme Nicole Dimbambu, le directeur adjoint de la Rédaction, Nestor Cimanga Cikolukolu, l’a remercié, au nom des cadres et agents de l’ACP, pour cette visite de réconfort  effectuée auprès du personnel rédactionnel. 

« Nous sommes sur vos pas. Le travail de production du bulletin quotidien s’effectue et les différentes rubriques sont dans le bulletin avec les nouvelles en provenance de nos bureaux provinciaux à l’intérieur du pays et en Belgique, comme vous vous en rendez compte », a déclaré directeur adjoint de la rédaction. ACP/ Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet