Présidentielle 2023: Nkema Liloo promet « un Congo meilleur » à la population de Boende

Kinshasa, 05 décembre 2023 (ACP).- Le candidat président Nkema Liloo a promis mardi un Congo meilleur à la population de Boende, chef-lieu de la province de la Tshuapa (ouest de la République démocratique du Congo), dans son message de campagne pour la présidentielle du 20 décembre, a-t-on appris de son équipe de campagne.

« Le changement, c’est maintenant. Le 20 décembre, votez le numéro 18 à la présidentielle. Votez pour un Congo meilleur où l’ordre et la justice règnent, un Congo où chaque Congolais aura l’opportunité de vivre dignement et réussir sa vie », a déclaré le candidat président n°18.

« Nous lancerons une réforme sans précédent de l’armée, des services de sécurité, de la police ainsi que de la justice tant civile que militaire », a-t-il ajouté.

Pour lui, la prospérité du pays ne profitera pas seulement à un groupe d’individus mais plutôt à tous les Congolais sans exception.

« Quant à nous, jeunesse de ce pays, sachons que nous sommes l’ultime rempart. Nous devons, quoi qu’il en soit relever le défi du développement car, un Congo fort passe par la médiation d’une jeunesse forte, accomplie, aguerrie et fondamentalement outillée », a fait savoir Nkema Liloo.

« Je ne suis pas ici pour moi, je suis là pour vous, merci infiniment à la population de Boende pour cet accueil chaleureux », a-t-il conclu lors de son meeting.

Le candidat président Nkema Liloo est motivé, selon son équipe de campagne, par une foi inébranlable en Dieu et en la capacité de notre peuple à prendre son destin en main.     

Il a notamment  pour priorités dans son projet de société : la sécurité, l’agriculture, l’éducation, les infrastructures, l’entrepreneuriat  et les nouvelles technologies de l’information.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet