Présidentielle 2023 : Nkema Liloo s’engage à défendre les droits et intérêts des Congolais

Kinshasa, 09 décembre 2023 (ACP).- Le candidat président Nkema Liloo s’est engagé à défendre les droits et intérêts des Congolais, dans un message posté samedi sur son compte X.

«Doté d’une vision claire pour un Congo juste et prospère, je crois en la puissance du peuple congolais et m’engage à défendre vos droits et vos intérêts», a écrit le candidat numéro 18.

«En votant pour moi, vous avez l’opportunité de changer les choses et de construire un avenir meilleur pour chaque citoyen congolais. Il est temps de mettre fin à l’injustice et de garantir une justice équitable pour tous, indépendamment de leur statut, de leur origine ou de leur position sociale », a-t-il ajouté.

«Alors le 20 décembre, ne manquez pas cette occasion précieuse de faire entendre votre voix et de participer activement à la construction d’un Congo meilleur. Votez pour Nkema Liloo, votre candidat de l’ordre et de la justice», a-t-il lancé.

«Votre vote compte, votre voix compte», a-t-il renchéri, avant de conclure : « votez le numéro 18,  pour une République démocratique du Congo juste et équitable.
Je compte sur vous». ACP/KHM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet