ACP Kenge : consternation pour la mort du rédacteur en chef adjoint Panzu Diombo

Kenge, 08 juin 2020 (ACP).- La Direction Provinciale de l’ACP Kwango a appris vendredi avec consternation la mort du rédacteur en chef adjoint du desk national, Emmanuel Panzu Diombo, de suite d’une courte maladie.

A cette occasion, le directeur provincial de l’ACP Kwango, Pascaline Musinga Kibangu, avec tout son personnel présente au directeur général de l’ACP, Lambert Kaboyi, à l’ensemble du personnel de l’ACP et à la famille biologique illustre disparu ses condoléances les plus émues. 

L’ACP Kwango reconnaît en Emmanuel Panzu un grand journaliste ayant couvert avec brio le secteur judiciaire.

On se souviendra de sa plume dans la couverture de grands procès notamment celui de 13 parlementaires, celui  relatif au débit d’office dans l’affaire dite de 14 milliards de zaïres ayant impliqué plusieurs fonctionnaires de l’État pendant la  2eme République.

C’est une grande perte pour l’agence surtout dans l’encadrement des jeunes journalistes qui avait besoin de l’expérience avérée de ce chevalier de la plume qui couvrait avec maîtrise les rentrées judiciaires de la cour suprême de justice durant sa vie.  ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet