Mai-Ndombe : nomination d’un directeur à la direction provinciale de contrôle  des marchés publics

Inongo, 05 septembre 2024 (ACP) –  Un nouveau directeur provincial  a été nommé mercredi, à la direction provinciale de contrôle des marchés publics   au Mai-Ndombe dans le sud-ouest de la République démocratique du Congo,  sur décision du gouverneur de province, Lebon Nkoso a appris jeudi l’ACP de source officielle.

« Dans un arrêté signé par l’Excellence Monsieur le gouverneur de province, Lebon Nkoso Kevani et rendu public mercredi en fin d’après-midi, nous avons été nommé directeur provincial à la tête de la direction provinciale du contrôle  des marchés publics dans notre province. Tout en remerciant l’autorité provinciale pour la confiance portée à notre endroit, nous comptons tout mettre en œuvre pour rendre de loyaux services à notre province afin de mériter davantage cette confiance de la hiérarchie », a déclaré à l’ ACP M. Yannick Nzaaba, l’heureux promu.

« M. Béni Mezu Keturame a quant à lui été nommé par la même décision  secrétaire comptable chargé des courriers  dans cette direction provinciale », a-t-il ajouté.

M.Yannick Nzaaba remplace M. Emmanuel Ilumbeli Bola de l’ancien gouvernement provincial.

ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet