Sud-Kivu: 100 jeunes adhérent à l’UDPS après investiture de Félix Tshisekedi à Kamanyola

Kamanyola, 21 janvier 2024 (ACP). – Une centaine de jeunes ont adhéré, samedi, au parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi) en sigle, à l’occasion d’investiture du président Félix Antoine Tshisekedi à Kamanyola territoire de Walungu dans l’Est de la RDCongo, a constaté l’ACP.

«Ces nouveaux adhérents, ont exprimé leur désir de porter le maillot du parti UDPS, après avoir été convaincu de l’idéologie qu’incarne ledit parti. Également, ils ont été satisfaits du message prononcé par le président au cours de son investiture, qu’ils ont, volontiers, décidé de quitter leurs familles politiques et se rallier à l’UDPS/Tshisekedi», a fait savoir le président cellulaire de l’UDPS à Kamanyola, M. Wabenga Milabyo.

Et d’ajouter : «Cette adhésion exprime le pouvoir du parti et reste un parti du changement. C’est pourquoi à tous les autres intéressés, ils sont les bienvenus  au sein du parti, à condition de respecter ses lois et travailler sous le vouloir de ses autorités hiérarchiques. Entre temps, c’est un plus au sein de notre famille politique et nous promettons un encadrement digne de ces nouveaux venus», a-t-il renchéri.

Signalons que du côté des adhérents, ils ont affirmé avoir été séduits par la sagesse, l’honnêteté et la vision par laquelle l’autorité morale, Félix Antoine Tshisekedi président de la République gère l’UDPS en particulier et la République Démocratique du Congo en général. Ils ont promis après adhésion ; amour, service, fidélité et loyauté envers ce parti politique. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet