Tanganyika : clôture des travaux de l’atelier de sensibilisation sur la nouvelle réforme de l’enseignement de base à Kalemie

Kalemie, 21 septembre 2021 (ACP).- L’administrateur de territoire de Kalemie, représentant l’autorité provinciale empêchée, Bernard Bokalanganya  Wima Bakonga a clôturé lundi les assises de l’atelier de sensibilisation  sur la nouvelle réforme de l’enseignement de base organisées à l’hôtel Beach Musalala de Kalemie.

Bernard Bokalanganya a insisté sur la réussite et l’implication de tous les habitants du Tanganyika sur la nouvelle réforme de l’enseignement de base, tel que souhaité par le Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, à qu’il a exprimé ses sentiments de gratitude.

La délégation nationale du ministère de l’EPST conduite par M. Honoré Bokumu, inspecteur général adjoint chargé de l’enseignement secondaire, a sensibilisé tous les acteurs éducatifs de l’EPST au Tanganyika.

Les participants de l’EPST ont, à leur tour, élaboré une feuille de route avec propositions pour appuyer la nouvelle réforme qui vise l’amélioration de l’enseignement de base.

ACP /ZNG/RN/Fmb/Thd/Nng/TKM/SGB

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet