Tanganyika : sensibilisation des membres de la FEC sur le document de la politique et stratégie industrielle en RDC

Kalemie, 11 novembre 2020 (ACP).- Le vice-gouverneur de province, Samba Kayabala Moni, a procédé lundi, dans la salle de l’hôtel Beach Musalala à Kalemie, à la sensibilisation des membres de la Fédération des entreprises du Congo (FEC) sur le document de la politique et la stratégie industrielle en République démocratique du Congo (RDC), lors d’une séance animée par la délégation du bureau national d’Etudes et planification industrielle du ministère de l’Industrie, venue de Kinshasa.

Dans son allocution, le vice-gouverneur a salué la bonne volonté du gouvernement central de redynamiser le secteur industriel à travers le pays en organisant ces assises au Tanganyika.

Pour sa part, M. Thamos Yangilwa, l’un des experts de la délégation du bureau national d’études et planification industrielle, a indiqué que sur les cinq cents unités qui existent au pays, trois seulement sont opérationnelles dans cette province.

Notons que les membres du gouvernement provincial ainsi que des chefs des différents services économiques ont pris part à cette séance de sensibilisation. ACP/ODM/KJI/CKM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet