Une mission du Fonds national de solidarité à Boma

Boma, 06 juillet 2020 (ACP).- Une mission du Fonds national de solidarité contre le coronavirus (FNSCC) a séjourné vendredi à Boma dans le cadre d’une tournée dont l’objectif est de se rendre compte de la viabilité  des hôpitaux sélectionnés pour la prise en charge des personnes atteintes de la Covid-19 et de procéder à la prise de contact avec les partenaires.

A Boma, la délégation du FNSCC s’est entretenu avec la maire de la ville, Marie-Josée Niongo Nsuami, avant de visiter le centre de traitement installé à la clinique Croix-Rouge où elle s’est rendu compte de l’avancement des travaux d’aménagement de ce centre, sous la conduite du chef de division unique de la mairie, Henry Kondi di Masiala.

Cette délégation de dix membres, conduite par le coordonnateur de cette structure de la présidence de la République, le révérend Dominique Mukanya wa Banza, avait auparavant séjourné à Mbanza-Ngungu, Kimpese et Matadi. Elle devait également se rendre à Nkamba dans le cadre de cette mission. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet