L’Asbl «Main dans la main» fait un don des matelas aux démunis du CHED à N’djili

Kinshasa, 06 décembre 2020 (ACP).- Madame Hélène Funga Funga, Coordinatrice de l’Asbl «Main dans la main», a remis samedi un don des matelas et d’autres biens de première nécessité aux pensionnaires du Centre d’hébergement des enfants démunis (CHED), situé sur l’avenue Bianga au quartier 8 dans la commune de N’djili. «J’ai voulu juste faire un geste par rapport à ces enfants. C’est l’avenir de demain. Aujourd’hui, ils sont dans une situation défavorable. J’ai voulu manifester mon amour par rapport à ces enfants parce qu’ils en ont besoin. Je leur ai apporté mon affection et un petit geste pour leur faire plaisir, car mon unique souci est d’améliorer les conditions des enfants de ce centre afin qu’ils passent leurs nuit paisiblement», a-t-elle déclaré la bienfaitrice.

Le coordonnateur du CHED, Fulgence Mundeke, a exprimé sa gratitude en invitant d’autres organisations et personnes de bonne volonté à emboîter le pas à l’ASBL Main dans la main afin d’assister les démunis.

Il sied de noté que l’Asbl «Main dans la main» a pour mission de trouver, tant soit peu, des solutions pour ceux qui n’ont pas la même chance que les autres. Cette structure vient donc en aide aux enfants abandonnés, aux femmes seules et aux personnes démunies en général. ACP/CL/Fmb

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet