Une église souffle sur ses 29 ans d’existence à Kinshasa

Kinshasa, 29 mars 2024 (ACP).- L’Eglise dénommée «  Arvignon » dans la commune de Kalamu (Centre de Kinshasa), en République démocratique du Congo, a soufflé sur ses 29 ans  d’existence en ce mois de mars, a–t-on appris vendredi, lors d’un entretien.

« Notre communauté dont l’acronyme est ‘’Arbre de vie, guérison et nourriture des nations’’ est née  en mars 1995 dans la commune de Kinshasa en RDC. Nous célébrons donc ses 29 ans d’âge », a déclaré  Esperance Migabo, une des pasteurs dans  cette Eglise.

« L’Eglise Arvignon a reçu de Dieu la vision de propager le message de la ‘’Messianité’’. Nous présentons  le seigneur Jésus comme étant le seul Messie, le sauveur du monde. Et son grand salut, c’est ce qu’il a fait de nous des branches attachées à sa personne ; formant un grand arbre de la vie, selon l’évangile de Jean chapitre 15 verset 3 », a dit la pasteur Migabo.

Elle a précisé que le message du messianité met en avant le Saint-Esprit que le Seigneur Jésus a appelé «  le paraclet », c’est-à-dire le consolateur, ajoutant que la messianité c’est l’onction qui sauve et qui brise n’importe quel joug.

Selon la pasteur Esperance Migabo, l’Eglise Arvignon organise dimanche 31 mars 2024 , plusieurs évènements à savoir  le culte  d’ouverture de son temple moderne dénomme «  Christ Arena » dans la commune de Kalamu, le début du jubilé avec un programme de 50 jours de jeunes et prières ainsi que  le  lancement d’un séminaire « d’ouverture des portes » sous la  coordination du pasteur responsable de cette Eglise,  Jean Kembo.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet