Christ Miracle à l’épreuve de Charmant lundi  en division II de l’EUFKIN-Malebo

Kinshasa, 26 mai 2023 (ACP).- Le FC Christ Miracle sera à l’épreuve du FC Charmant, lundi à 09h00’ au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, pour le compte des matches remis de la 32ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo en République démocratique du Congo (RDC).

En second explication, le FC Les Chérubins ira à l’assaut du RC Gombe à 11h00’ alors que le FC Victoire fera face à l’Académie Fibo à 15h30’.

Au terrain Allemagne, dans la même municipalité, l’OC Bahati accordera son hospitalité auFC Bokande à 09h00’, l’AC TP Lisano se mesurera au FC Espoir de Kalamu à 11h00’ tandis que IBB FC croisera l’AC Donel à 13h30’.

Les autres combinaisons de la même journée sont : au stade Cardinal Joseph AlberMalula, à Kinshasa : 11h00’ New Kalamu-FC Nidi ; au terrain Saint Dominique, à Limete : 11h00’ Nouvelle Vision-RC Baki ; au terrain Bondo, à Ngiri-Ngiri : 09h00’ FC Medio-AC Tout Kinois, 11h00’ JS Ngiri-Ngiri-RC Belole.

La Grâce s’impose devant ACK (3-0) en division III/B

L’ES La Grâce s’est imposé devant ACK par forfait, soit 3-0, vendredi au terrain Saint Cassien, dans la commune Bandalungwa en match de la 23ème journée du championnat de division III poule B de l’EUFKIN-Malebo.

Alors que les joueurs de l’ES La Grâce se trouvaient déjà sur le terrain à l’heure prévue, son adversaire du jour l’ACK était absent pour une raison inconnue. 

Les autres résultats de la même journée sont : FC Tremplin-AC Stocholm 3-0FF, FCKamwela-Forever 1-2, Conduista D’or FC Muamoka 3-0FF. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet