Football féminin: Amani  surclasse V.Club (3-0) à la 3ème journée du play-off

Kinshasa, 18 février 2024 (ACP).- Le FCF Amani a  surclassé  l’AS V.Club par 3-0, dimanche, au terrain Ujana du stade Tata  Raphaël,  à Kalamu, au centre de Kinshasa, en République démocratique du Congo, en match de la 3ème journée du play-off du championnat du football féminin de Kinshasa (CPFF-KIN).

Les  deux équipes ont livré un très beau match, mais qui a tourné à l’avantage d’Amani. Virginie Kadiata (9ème), a ouvert le score très tôt, 1-0, score à la mi-temps. A la reprise,  Yasongama (74ème) et Virginie Kadiata (84ème) ont corsé l’addition en marquant les deux autres buts. 3-0,  le score qui a sanctionné la rencontre.

En deuxième explication de la même journée, CSF Bikira a battu CFF Don Bosco par 1-0, but de Kusamfula Rida (30ème).

Bikira corrige Forever (6-0) dans la catégorie des juniors

Le CSF Bikira a corrigé le FCF Forever sur la marque de 6-0, samedi, dans le même site, pour le compte de la 8ème journée, dans la catégorie des juniors. 

Les buts de Bikira ont porté la signature des joueuses  Monique Tshika (26ème, 43ème), Bijou Ekanga (45ème), Francine Katungu (47ème, 87ème), Bénédicte Katinako (69ème). Auparavant  sur le même terrain, le Fcf Amani a gagné le FCF  Baraka sur tapis vert  (forfait, 3-0).

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet