Football-Kinshasa: Saint King’s s’impose devant Athletico de Lemba (1-0) en division III/A

Kinshasa, 05 décembre  2023 (ACP).- Le FC Saint King’s s’est imposé devant le FC Athletico de Lemba  par 1-0, mardi au terrain Saint Dominique de Limete en République démocratique du Congo, pour la 6ème journée de division III, poule A, de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)-Lipopo.

A la premier période, les deux équipes se sont  séparées sur un score vierge. Au retour de vestiaire, le FC Saint-King’s a trouvé le chemin du filet par l’entremise de Fayite Mpete (85ème).

Les autres rencontres de la même journée, se présentent comme suit : FC Les joyaux-FC Arc-en-Ciel 2-1, AS Asam-UJS Matete 1-1, FC Magnifique-FC Eliko Sport 1-5, FC Kinkanda de Livulu-FC Ndiang Sport 0-4, FC Espoir de Mont-Amba-RC Rotlu 1-2.

La patronne du Staff technique de Saint King’s satisfaite du résultat du jour

Mme Layi Mafobe, coach principal du FC Saint-King’s, s’est dit satisfaite du résultat de la rencontre de son équipe contre le FC Athletico de Lemba, au cours d’un entretien mardi avec l’ACP.

« Je suis très contente du résultat d’aujourd’hui. Cette victoire est le fruit d’un effort collectif et de l’esprit d’équipe des athlètes, étant donné qu’arracher un tel résultat avec l’adversaire du jour, ce n’était pas facile. J’encourage mes poulains de garder la même attitude pour les matchs prochains », a-t-elle déclaré. 

Tommy Mabilama, coach du FC Athletico promet de faire mieux à la prochaine rencontre

Pour sa part, Tommy Mabilama, coach du FC Athletico, a promis au cours d’un entretien mardi avec l’ACP, de faire mieux aux prochains rendez-vous après la défaite de son équipe contre le FC Saint King’s.

« A partir des failles dénichées lors de cette rencontre, je promets de faire mieux aux prochaines rencontres, car l’objectif que s’est fixé l’équipe pour cette saison, est celui de jouer le titre. C’est pourquoi, j’encourage mes joueurs de garder l’esprit positif,  car la bataille continue », a-t-il conclu.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet