Linafoot : Pas de vacances de Noël pour les Corbeaux en groupe A

Kinshasa, 12 décembre 2023 (ACP).- Les joueurs du TP Mazembe n’iront pas en vacances de Noel étant donné qu’ils doivent jouer 7 matchs du 23 décembre 2023 au 13 janvier 2024 du championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot) en RDC, a-t-on appris mardi dans le site de l’équipe.

Après le match contre Nouadhibou de la Mauritanie, « le TP Mazembe reprendra les hostilités à 120 Km de Lubumbashi face à Panda à deux jours de Noël puis avec Don Bosco le 27 décembre, et enfin, un nouveau voyage à Kalemie pour le derby lushois contre le Saint Eloi Lupopo, le 30 décembre 2023 »,  a-t-on lu dans le site.

Le temps de célébrer la Saint Sylvestre, un retour à la compétition le 4 janvier 2024 avec la réception de Lubumbashi Sport, trois jours après un voyage à Mbuji-Mayi pour jouer Sanga Balende le 7 janvier sur le gazon du stade Kashala Bonzola retouché. Et pour boucler la boucle, les Corbeaux rentreront à Lubumbashi pour rencontrer Blessing le 10 janvier 2024 et pour finir au stade Kibassa devant Bazano le 13 janvier 2024. L’enjeu, c’est une place aux play-offs et la tête du groupe, signale-t-on. 

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet