Willy Mandala toujours président de Renaissance du Congo

Kinshasa, 02 novembre 2021 (ACP).- Le chargé de communication du FC Renaissance du Congo, Robi Ebengo Nzee a confirmé, au cours d’un entretien accordé mardi, à l’ACP, que le Président, Willy Mandala n’a pas quitté la tête du FC Renaissance du Congo.

Selon lui, le président Mandala n’a aucunement l’intention de quitter son poste et est déterminé à poursuivre sa mission consistant à redorer l’image de Renaissance du Congo, afin de le permettre à cette équipe de retrouver sa place dans le panthéon des grands clubs du pays, à l’instar du TP Mazembe de Lubumbashi, l’AS V.Club et le DC Motema Pembe de Kinshasa. « D’ailleurs, le président Willy Mandala sera en consultation avec les supporters « Fibo » afin de trouver les voies et moyens susceptibles déclencher la machine Vert-blanc et orange au championnat nationale de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) ».

Prétendue lettre de démission, une simple arnaque

Robi Ebengo a fait savoir que cette prétendue lettre de démission du président Willy Mandala qui a circulé sur la toile, est l’œuvre des officines des personnes mal intentionnées qui combattent le bilan du nouveau comité qui, en deux mois, est sans pareil, même si sur le terrain, (LINAFOOT), les choses semblent tanguer. « En deux mois depuis son arrivée à la tête de Renaissance du Congo, le président Mandala a acquis des joueurs, a doté l’équipe d’un nouveau bus de 65 places assises et a mis à la disposition du club deux permanences, dont l’une dans la commune de Nsele et l’autre dans la cité du fleuve, dans la commune de Limete. En outre, par sa politique d’agir ensemble, le président a su  réunir autour du club, les anciens mécontents entre autres les présidents Musanganya et Roger Nsingi. « D’autres efforts sont à inscrire dans la durée, car, Rome n’a pas été construite en deux jours, dit-on », a-t-il indiqué.

Au sujet de ladite correspondante, Robi Ebengo a relevé les indices contrefaits de celle-ci, notamment dans la couleur, les dispositions administratives et d’autres iconiques, avant de regretter que cette Fakenews ait été largement propagé sans se référer à la direction du club. ACP/Zng/Thd/MNI

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet