Koffi Olomide annonce une tournée mondiale dans 16 pays

 2021 (ACP).- Le chanteur congolais, Antoine Agbepa Mumba alias Koffi Olomide, a annoncé, mercredi, via ses différentes pages sociales une grande tournée mondiale dans 16 pays dont les Etats-Unis d’Amérique et le Canada, à partir du 9 décembre 2021 au 27 juin 2022.

Le Grand Mopao, qui prépare la sortie prochaine de son album intitulé « Légende », a indiqué que cette tournée se fera en 3 étapes, dont la première en Afrique, suivi du continent d’Amérique et enfin une série de productions scéniques dans 12 autres pays d’Afrique pour l’année 2022.

Pour ce faire, il a prévu 50 concerts notamment à Niamey au Niger et à Bamako au Mali du 9 au 20 décembre de l’année en cours, puis dans 5 villes américaines et 3 villes canadiennes où il prévoit 35 concerts pour la deuxième partie.

Pour clore avec la dernière étape de sa tournée prévue du 17 février au 28 mars 2022, Koffi Olomide envisage de se produire dans 12 autres pays d’Afrique.

Pour rappel, l’artiste est en pleine préparation de son concert du 27 novembre 2021, à Paris, à « La Défense Arena » en prélude à cette tournée afin de signer son retour sur la scène internationale.

ACP/ODM/GGK/LYS/SGB

 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet