Report du  Festival du film sur la rumba congolaise au Palais du peuple

Kinshasa, 31 mars 2023 (ACP).- Soleil levant Asbl a annoncé le report de son festival du film consacré à la rumba congolaise prévu à la date du 1er avril 2023 au Palais du peuple, à travers un communiqué parvenu vendredi à l’ACP et signé par son président Caleb Djamany.

« Soleil levant Asbl a le regret de vous annoncer le report de la journée  » les 24heures du film de la rumba congolaise  » qu’il avait prévu organiser avec ses partenaires à la date du 1er avril 2023 sur le site du palais du peuple. Cette activité parascolaire qui devrait être parrainée par le président de l’Assemblée nationale   M. Christophe Mbosso,  prévoyait présenter les films suivants ; Kinshasa kids, I am chance du réalisateur Marc Henri Wajnberg  et  » La rumba congolaise, histoire et économie  » de Didier Mumengi réal J. Mulassa », a déploré Caleb Djamany, président de  Soleil levant Asbl.

Et de poursuivre : « Cette décision de reporter « les 24heures du film de la rumba congolaise  » a été prise indépendamment de leur bonne volonté afin de permettre l’organisation d’une conférence du conseil économique national qui se tiendra en lieu et place de leur évènement ».

ACP/ KHM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet