Sortie du single «Mon tout, c’est Christ» d’un jeune rappeur

Kinshasa, 30 octobre 2023 (ACP).- Le rappeur chrétien, Chic Mampuya Mukoko a annoncé lundi, au cours d’un entretien à Kinshasa, en de la République démocratique du Congo, la sortie de son single « Mon tout, c’est Christ » sur les plateformes de téléchargement légales.

« J’ai titré ma chanson ‘’Mon tout, c’est Christ’’ tout simplement pour témoigner au peuple de Dieu l’amour de Jésus. Tout ce que je suis aujourd’hui, sans doute est le fruit de son amour, grâce à son sacrifice à la croix où il a pris ma place », a déclaré le jeune rappeur  Chic Mampuya.

L’artiste a révélé que l’amour de Jésus-Christ manifesté par son sacrifice est un acte de haute portée qui offre le salut à toute l’humanité sans distinction de race. « Beaucoup ignorent l’amour de Jésus dans leurs vies, moi j’en suis juste reconnaissant. Sans lui, je suis incapable et ma vie n’aura plus de sens, voici le but de ma chanson », a déclaré le rappeur.

A cet effet, il a invité les croyants chrétiens à témoigner à chaque moment de leurs vies la reconnaissance à Dieu, notamment par des louanges et adorations. « Nous disons un grand merci à notre Seigneur Jésus-Christ pour son amour. Il nous a toujours apporté son soutien et bonheur. L’amour de Dieu est incommensurable et incomparable, auprès de lui nos besoins sont comblés et il nous a donné la vie », a chanté le rappeur dans le single. Diplômé en électricité, l’artiste Chic Mampuya est un chrétien protestant du « Centre missionnaire les Chrétiens de Bérée ». Il a commencé sa carrière dans le rap urbain avant de se convertir, ce qui le poussa à mettre son talent pour Dieu. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet