Une délégation de l’ANAPI à Kisangani pour vulgariser les questions liées au climat des affaires

Kinshasa, 04 novembre 2021 (ACP).- Une délégation  de l’Agence nationale pour la promotion des investissements (ANAPI) conduite par son Directeur général, Anthony Nkinzo Kamole, séjourne depuis quelques jours à Kisangani dans  la province de la Tshopo où il mène, dans le cadre de l’exécution de son Plan d’actions 2021, une série d’activités scientifiques et de vulgarisation à l’intention de la communauté estudiantine, des jeunes entrepreneurs, des autorités provinciales, du secteur privé et de la société civile de la Tshopo, a appris jeudi l’ACP de cette agence.

Le Directeur général de l’ANAPI a été reçu tour à tour à Kisangani par le gouverneur de province a.i M. Maurice Abibu Sakapela, et le président de l’Assemblée provinciale, Gilbert Bokungu Isongibi.

La source précise que les échanges avec ces personnalités de la province ont porté sur la nécessité pour le Parlement et l’exécutif provincial sur les priorités aux questions liées à l’assainissement de l’environnement des affaires pour une meilleure promotion des potentialités économiques de la Tshopo. Elle a également relevé qu’un accent particulier devrait être mis sur la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes. ACP/ZNG/RNL/Fmb/MNI/SGB/TKM/MNN

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet