Carnet rose : Victoire Ngongo et Grace Bisimwa tous de l’ACP se sont dit oui !

Kinshasa, 19 mars 2025 (ACP).- Le samedi 15 mars 2025, c’était leur jour à eux «Librement, sans pression, ni contrainte», Victoire Ngongo et Grace Bisimwa se sont mariés. Tout a commencé le vendredi  7 mars à la municipalité de Ngaliema à Kinshasa, où l’officier de l’état civil a scellé cette union pour le meilleur et pour le pire.

La bénédiction nuptiale a été organisée devant les hommes de Dieu,  au Centre évangélique Parole du Salut sis n°1 de l’avenue Maman Okitundu, dans la commune de Lingwala à quelques encablures de la célèbre boulangerie Pain Victoire.

Et la soirée dansante l’a été à la salle de fêtes Bernicia auberge localisée au n°87 de l’avenue Eyala dans la commune de Kasa-Vubu, à la hauteur du rond-point Kimpwanza.

Ainsi donc, ni la salle de fêtes, ni l’Eglise  Parole du Salut n’ont pu contenir la foule de parents et d’amis venus de tous les horizons célébrer le mariage de ces deux agents faisant partie de l’effectif du desk Internet à la rédaction centrale de l’Agence congolaise de presse (ACP).

La présence de tant de monde est un signe que les nouveaux mariés sont «des gens bien». Ils ont vu juste ! Ceux qui les connaissent peuvent en témoigner. Solidaires et disponibles, ils le sont.

La forte présence d’amis et de parents à leurs côtés jusqu’au petit matin est la preuve qu’ils jouissent d’une bonne image dans la communauté aussi bien sociétale que professionnelle. Tous nos vœux de bonheur et de joie au nouveau couple. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet