Le nouveau directeur général de l’IME invité à placer l’intérêt  de la population au centre de ses actions

Kimpese, 22 avril 2021 (ACP).- Le deuxième vice-président du Sénat,  Sanguma Temongonde Mossai, a invité, mercredi, le nouveau directeur général et représentant légal de l’Institut médical évangélique (IME) de Kimpese, Dr Charles Mbala Lhemba-Ndongala, à placer l’intérêt général de la population au centre de ses actions, dans son discours à l’occasion de son investiture.

Tout en exprimant sa reconnaissance au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, qui a jeté les balises de l’essor de la RDC  et placé, au centre de ses actions, l’intérêt général du peuple, le sénateur Sanguma Temongonde Mossai  a également exhorté le nouveau directeur général de l’IME, à se mettre au service de ses collaborateurs et communautés qui l’entourent.

Il a en outre,  a appelé  les agents, étudiants et stagiaires en médecine à faire montre de respect et confiance  au nouveau directeur général Dr Charles Mbala Lhemba-Ndongala.

«  La qualité intellectuelle et morale de l’IME dépendra donc, non seulement de la conception du programme d’études, mais également de la qualité et du dévouement de leurs enseignants », a-t-il conclu.ACP/GGK 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet