Equateur : les assistants nouvellement engagés à l’ISP/Mbandaka sommés de publier des articles d’ici la fin de cette année 2022

Mbandaka, 27 juillet 2022 (ACP).- L’abbé Emmanuel Zumya, nouveau secrétaire général académique chargé de recherche à l’Institut supérieur pédagogique (ISP)/Mbandaka, dans la province de l’Equateur, a sommé les assistants nouvellement engagés de publier des articles d’ici la fin de l’année 2022 de peur d’être passibles des sanctions conformément aux instructions académiques en vigueur.

Il l’a dit au cours d’une réunion qu’il a tenue récemment à l’intention de ces assistants à qui il a imprimé sa méthodologie de travail et donné la ligne de conduite à  suivre, en vue de la bonne marche des activités académiques au sein de cette institution d’enseignement supérieur.

A cet effet, le secrétaire général académique Zumya a exhorté ses interlocuteurs, surtout ceux chargés de la recherche, de fournir un effort pour concevoir des articles et de les publier d’ici la fin de l’année en cours pour être confirmés au sein de cet alma mater.

De leur côté, ils ont promis de fournir davantage d’efforts pour répondre à cette obligation scientifique, car, ont-ils reconnu, personne ne peut prétendre avancer sur le plan scientifique sans passer par les publications. ACP/KHM/Kayu/NKV/MNI/HBB

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet