Nord-Kivu : une délégation de la Sous-Division de l’EPST-Bulongo reçue à la mairie de Beni 

Beni, 17 mars 2021 (ACP). – Le Maire intérimaire de Beni, Modeste Bakwanamaha a reçu le mardi en audience la délégation de la sous-division de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Professionnel de Bulongo, conduite par le Sous-Proved Dominique Kambale Sondirya avec au centre des entretiens la situation précaire que connaît l’entité éducationnelle de Bulongo où sévit une insécurité caractérisée par des tueries de paisibles citoyens par les rebelles islamistes.

Certains enseignants de Bulongo étant des déplacés dans la ville de Beni, l’hôte de l’Autorité urbaine tient les rencontrer pour des questions pratiques et professionnelles.

Le maire Modeste Bakwanamaha a salué cette initiative de laquelle sortira certainement des solutions transitoires en vue de l’encadrement des enfants ayant trouvé asile dans la ville de Beni fuyant les hostilités dans le secteur de Ruwenzori.

 La commune de Bulongo, située à une quarantaine de kilomètres à l’Est de la ville de Beni, est ces derniers la cible des terroristes de l’Etat islamique ADF qui se livrent à des tueries de paisibles citoyens. ACP/FNG/Kayu/KJI

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet