Sud-Ubangi : l’Assemblée provinciale sollicite la confiance de la population aux élections aux sénatoriales

Gemena, 25 avril 2024  (ACP).-  L’assemblée provinciale du Sud-Ubangi (nord-ouest de la République démocratique du Congo), a sollicité la confiance de la population  pour les choix du gouverneur, du vice-gouverneur et des sénateurs, à opérer, le lundi 29 avril, dans un entretien avec la presse locale.

« Nous remercions premièrement la population pour sa confiance placée en nous,  en nous choisissant comme de grands électeurs. Nous sommes déterminés à faire son choix en votant un gouverneur compétant et intègre, capable de bien gérer la province. Pour cela, nous demandons à la population de nous faire confiance et de nous laisser faire le choix et d’avoir un œil regardant », a déclaré l’honorable Dieudonné Ligbakelo, rapporteur du bureau de l’organe délibérant du Sud-Ubangi.

La campagne pour les élections sénatoriales et des gouverneurs et vice-gouverneurs a commencé jeudi à l’hémicycle  de l’assemblée provinciale, où pendant 3 jours, les candidats chercheront à convaincre les grands électeurs. ACP/ C.L

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet