Tanganyika : satisfecit de l’évolution des travaux de construction du bâtiment de l’hôpital Undungu

Kalemie, 18 octobre 2023 (ACP).- L’évolution des travaux de construction du bâtiment de l’hôpital Undungu a trouvé la satisfaction de l’autorité provinciale du Tanganyika dans le sud-est de la République démocratique du Congo, a appris mercredi de source officielle locale.

« L’autorité provinciale après la visite de l’ouvrage s’est déclarée satisfaite de l’évolution des travaux de construction de ce grand bâtiment de l’hôpital Undungu dont  son architecture en exécution est moderne. Lesdits travaux qui sont déjà au niveau de finissage, ont bénéficié de l’appui financier du gouvernement central », a-t-on lit dans un communiqué du gouvernorat provincial.

Selon le document, elle a également visité la maternité et les malades hospitalisés dans les salles de cette institution médicale pour s’enquérir de leur prise en charge.

La gouverneure de la province du Tanganyika Julie Ngungwa Mwayuma, a aussi visité l’état de la réhabilitation de l’axe Kalongolui, l’ancien pont de la Lukuga, des étalages et bétonnage du marché Lukuga, a-t-il ajouté. ACP/KKP

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet