Kinshasa: une étudiante retournée au toit parental saine et sauve après son kidnapping 

Kinshasa, 19 avril 2024 (ACP).- une étudiante d’une école supérieure d’enseignement pédagogique à Gombe, dans le nord de Kinshasa, en République démocratique du Congo,  a regagné saine et sauve le toi parental après avoir été kidnappée par des inciviques non autrement identifiés, a-t-on appris vendredi  d’un communiqué.

« Faisant suite au message circulant dans les réseaux  sociaux faisant état du kidnapping de mademoiselle Mwepu Kapinga Nancy, étudiante à l’Isp Gombe, par des inciviques à bord d’un taxi jaune, le commissaire provincial de la police tient à informer le public que celle celle-ci, en date du 17 avril 2024 vers 15 heures, a pris place à bord d’un taxi à Kintambo Magasin en partance pour son institut », a-t-on lu dans le communiqué du commissaire provincial de la police.

Selon la même source, « curieusement et contre tout attente, le chauffeur n’a pas voulu s’arrêter à l’arrêt Mandela, et avec les autres suspects qui étaient à bord, sont allé l’abandonner sur une avenue au quartier Debonhomme, dans la commune de Matete sans l’avoir dépossédé de ses biens ».

«( …)L’infortunée a déjà regagné saine et sauve le toit parental le même jour vers 20 heures. Toutefois, une enquête est diligentée pour chercher tous les suspects quand à ce », a-t-on appris du même communiqué.

Ce communiqué du commissariat provincial de la police nationale congolaise ville de Kinshasa  intervient au moment où s’exécute l’opération « panthère noire » initiée par le ministère de l’intérieur dans le but de lutter contre la criminalité dans la capitale congolaise.

ACP/C.L.

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet