Plusieurs membres des églises de Kenge formés en nourriture spirituelle

Kenge, 24 mars 2023 (ACP).- Plusieurs chrétiens, membres de différentes églises de Kenge, ont été formés durant deux jours de jeudi à vendredi, sur la nourriture spirituelle en vue de faire connaître Jésus-Christ à tout le monde, au cours d’une formation organisée par la ligue des lecteurs de la Bible avec l’appui financier de l’ONG internationale World Vision.

 » Dans Jean 7: 37-39, celui qui croit en moi, selon ce que dit l’écriture,  des fleuve d’eau vives couleront de son vendre. Or,  il disait cela de l’Espri que devraient recevoir ceux qui croyaient en lui, car le Saint-Esprit n’était pas encore donné, parce que Jésus n’était pas encore glorifié« ,

 » La mission de la ligue des lecteurs de la Bible est de faire des chrétiens  des disciples de Jésus-Christ dans le monde entier, comme le dit Mathieu 28: 18,. Ce n’est pas de chrétiens ou croyants mais des disciples« , a expliqué le formateur, Edouard Muswiya. Selon Édouard Muswiya, les disciples doivent  suivre la vision du maître qui est Jésus de Nazareth.

A cette occasion, il a plaidé  pour l’appui financier des partenaires à la ligue locale des lecteurs de la Bible de Kenge pour l’évangélisation de toutes les couches ainsi que  pour la construction d’un bureau.

Pour sa part, Gloire Mata de World Vision a recommandé aux formés de s’impliquer pour l’encadrement des enfants de l’école de dimanche afin que ceux-ci croissent dans la parole de Dieu. ACP-KENGE, Chadrac Mutashi/Fils Mbangi/Pascaline Musinga. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet