Kinshasa, 22 juin 2023 (ACP).- Le Tula Ka Tula s’est imposé devant Quatre Etoiles sur le score de 2-0 jeudi, au terrain Ocal dans la commune de Lingwala, en match des huitièmes de finale de la 4ème édition du Tournoi “Marie Olive Lembe“ du football féminin en République démocratique du Congo.
Le Tula Ka Tula a réussi ce festival offensif grâce à la réalisation de Iyolo ( 8ème) et sa coéquipière Bosembe (25ème). Dans cette rencontre presqu’à sens unique, aucune fois la formation Quatre Etoiles n’est parvenue à violer les perches adverses.
En deuxième explication, l’Anti-Covid a défait Mama Kwilu par 1-0. L’unique but a été l’œuvre d’Aimée Ngwala à la (8 ème). Le 3ème match du jour a vu la victoire de Tout kin sur GEM Sport sur un score sévère de 4-0, grâce au triplé de Mbudi gloria (14ème, 25ème, 44ème) et au but de sa coéquipière Kasamfula Rissa (52ème).
De son côté, la racine club Gold a laminé le FC Baraka sur le score lourd de 6-0.
Il sied de signaler que le match des quarts de finale se jouera lundi 26 juin dans la même municipalité. ACP/ NTAMBUE /Meta/ NKONGOLO et ADAMA