Kayolo s’est affaissé devant Piwi (2-3) jeudi à l’EPFKIN en Série B

Kinshasa, 10 février 2022 (ACP).- Le FC Kayolo, le leader de la compétition, s’est affaissé  par 2-3 devant le FC Piwi, jeudi, au terrain du Centre de formation de l’AC Ujana, en match de la 18ème journée de la série B du championnat 2021-2022 de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Piwi a mené au score par 2-0 grâce à Lukumbama Vulutu (21ème) sur penalty et Bikuku Kapilo (27ème) avant qu’Okonda Lokadi (88ème) n’achève totalement Kayolo.

Kayolo qui n’est pas sorti bredouille du terrain a sauvé les meubles par le biais de Lemene Popoyi (49ème) et de Kukelemena Mayele (83ème). Avec cette défaite, sa 2ème de la saison, Kayolo s’est embourbé sur ses 32 points en 18 sorties Fort de ce succès, Piwi monte d’un cran et capitalise 28 points.

Espérance  domine Robi par 2-0

Sur le même terrain, Espérance  a dominé Robi sur la note de 2-0 sur deux signatures réussies en première période de Nalumbu Mbila (55ème) et d’Etule Bakambu (58ème).

Le même résultat a scellé l’opposition entre Lokolo Moto et l’Olympique Club de Kinshasa (OCK) par 2-0 par le truchement de Barwani Jonathan (30ème) et de Kalo Mbongo (83ème).

Au terrain PNC de la commune de Lemba,  l’AS Mbudi et AF Saint Christian se sont séparés sur le résultat nul de 1-1. Saint Christian était le premier à trouver le chemin des filets par le biais de Kabadi Butabaku (14ème) et Masinu Ndofunsu (40ème) a égalisé pour l’AS Mbudi.

Le même résultat de 1-1 a sanctionné le match entre l’AC Ujana et AC Normands. Kalala Nera (59ème) a marqué pour l’AC Normands avant qu’Enzenzi Alibe (81ème) ne remettent la pendule à l’heure.  ACP/Kayu/ODM/RNL/FMB/NKV/SGB/MMC/TKM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet