Linafoot : Malole tire sa performance d’une bonne préparation en Ligue 2 (Coach adjoint)

Kananga, 18 décembre 2023 (ACP).-La performance sportive étalée par Malole de Kananga (dans le centre de la République démocratique du Congo) à la phase aller du championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot), Ligue 2, a été attribuée à une bonne préparation, a appris l’ACP lundi, lors d’une interview.

« 25 points obtenus en 10 sorties dont neuf matchs gagnés et un perdu ont découlé de la bonne participation de l’AS Malole à Kinshasa. Nous mettrons les stratégies de jeu à contribution pour l’atteinte des objectifs assignés par le comité de direction de l’équipe », a soutenu Adhibo Pene, coach de l’AS Malole de Kananga

Et d’ajouter : « Le comité de direction de l’AS Malole a réitéré sa détermination de maintenir son leadership au sein de la zone de développement centre sud A ».

Par ailleurs, le latéral droit Dibaya a appelé, de son côté, ses supporters à lui faire confiance pour aller de l’avant grâce aux efforts des uns et des autres.

 Il s’est estimé en meilleurs formes et être capable de créer le danger dans le camp adverse. De son côté, l’entraineur Blaise Kantu d’ACK a accepté sportivement la défaite.

 Il a reconnu le relâchement de ses poulains en promettant de mieux préparer sa prochaine rencontre contre Tshikas à Mbuji-Mayi. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet