Mazembe, V.Club, Lupopo, DCMP et Maniema Union invités mercredi à la FECOFA

Kinshasa, 13 juin 2023 (ACP).- Le Tout-Puissant Mazembe Englebert, l’AS V.Club, le FC Saint Eloi Lupopo, le DC Motema Pembe, ainsi que l’AS Maniema Union, sont invités à une réunion, mercredi, au siège de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), a appris mardi, l’ACP de cette instance sportive.

« La Fédération congolaise de football association (FECOFA) invite vos clubs à prendre part à une séance de travail avec le secrétariat général de la FECOFA et le manager des Licences CAF, qui aura lieu le mercredi 14 juin, à 10h00, à son siège », a rapporté la source, qui a précisé clairement les nombres d’invités par club.

Ainsi, le secrétaire général de chaque club devra se faire accompagner d’un agent qui maîtrise bien l’outil informatique, mais sans faire allusion à l’ordre du jour. Mais d’après quelques indiscrétions, tout porte à croire que le dossier en rapport avec la désignation des clubs qui vont représenter le pays aux prochaines compétitions interclubs de la CAF ne manquera pas de figurer à l’ordre du jour de la réunion.

Présentation officielle de la marque Umbro

Dans un autre chapitre, la FECOFA procédera à la présentation officielle de la marque d’équipementier Umbro, qui devra désormais habiller toutes les différentes catégories des équipes nationales de football de la RDC.

Selon la source qui ne donne pas d’autres détails, la cérémonie officielle de cette présentation aura lieu à 10h00, au siège administratif de l’organe  faitier du football national situé, sur l’avenue de la Justice, dans la commune de la Gombe, à Kinshasa. Umbro, la marque britannique, succède donc à O’Neil, la marque Irlandaise. Pendant plusieurs années, O’Neil a servi d’habilleur du onze national congolais, en football. ACP/KAZOZO et ELONGO

Fil d'actualités

Sur le même sujet