Super Coupe d’Afrique handball 2024: JSK s’incline devant BMC 21-38

Kinshasa, 16 avril 2024 (ACP).- La JSK de la RDC s’est incliné devant BMC de Brazzaville, par 21-38, mardi, dans la salle omnisports Milou Hadefi, dans la ville d’Oran en Algérie, en match de classement de la Super Coupe, a-t-on appris de la Fédération de handball du Congo (Fehand)..

Selon la source, La Jeunesse sportive de Kinshasa en République démocratique du Congo a essayé de susciter la réaction attendue, au cours de cette rencontre des 3e et 4e places, tout en poursuivant son adversaire la formation BMC de Brazzaville dès l’entame de la 1ère mi-temps, mais le manque de la dynamique a joué en leur défaveur.

Un large avantage de la formation de BMC a été observé (16-7). Après la pause les fauves congolais ont tenté de livrer une performance exceptionnelle malgré l’écart important de score dont-ils faisaient face tout au long du match. Au dernier coup de sifflet de l’arbitre central la JSK a perdu face à la formation BCM.

Pour rappel, lla 31e édition de la Super Coupe d’Afrique handball 2024 s’est tenue du 15 au 16 avril, en Algérie dans la ville d’Oran. Lors de la 30e édition de cette compétition en Égypte, sous forme de « Final four « , c’est-à-dire la compétition s’est déroulée à 4 équipes. La JSK a remporté la médaille de bronze, après avoir été battu en demi-finale Zamalek d’Egypte sur le score de 46-25. Elle avait donc bénéficié de la médaille parce qu’il n’y avait que 3 équipes. Cette super coupe d’Afrique messieurs et dames, sera suivie de 40ème championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de Coupe du 18 au 28 avril, en Algérie.

 ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet