V.Club : 2ème étape de la libération de trois autres joueurs en fin de contrat

Kinshasa, 23 mai 2023 (ACP).- Après la libération de 4 joueurs, trois autres joueurs en fin de contrat avec l’AS V.Club de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, ont été libérés, a annoncé, mercredi, la cellule de communication des Dauphins noirs sur son compte facebook officiel.

« Il s’agit de : Jacques Temopele Médina de la République du Congo, Foé Ndongo du Cameroun et de Jérémie Mbuyi Kalenda de la République démocratique du Congo (RDC). Ces trois joueurs dont les contrats sont  arrivés à terme viennent de percevoir, chacun, sa prime de signature accompagnée d’une lettre de libération. Libres de tout engagement, ils peuvent désormais contracter ailleurs », a renseigné la source qui a fait un rappel des 4 premiers joueurs libérés dans les mêmes circonstances.

« Ces derniers cas sont intervenus après ceux du capitaine Patou Ebunga Simbi, de Varel Rozan, de Serbie Alongo Ndombe et Peter Mutumosi Zilu », a renchéri la même source sans être explicite sur la suite ou de ce nettoyage en interne.

Il y a lieu de signaler que de ce trio, le premier, le plus ancien de tous, autant que le 3ème, est de la RDC alors que le deuxième du Congo Brazzaville. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet