La chanteuse franco-congolaise Simiane Brahy en concert vendredi à Abidjan

Kinshasa, 28 mars 2022 (ACP).- La chanteuse de la musique gospel, franco-congolaise, Simiane Brahy, livrera un concert, vendredi à Abidjan en Côte d’Ivoire, à l’occasion du vingtième anniversaire du ministère ABM, a-t-elle annoncé sur ses pages sociales consultées mardi par l’ACP.

« Alors là !!! La bonne nouvelle ce matin… Abidjan pour la première fois, je serai en Live concert vendredi pour une méga célébration à l’occasion des 20 (vingt) ans du ministère ABM, avec le pasteur Alexandre Amazou. Venez nombreux leSseigneur nous fera du bien », a posté la chanteuse sur son mur.

C’est pour la chanteuse, la première fois de fouler le sol ivoirien et aussi de célébrer l’éternel avec ses fans de la Côte d’Ivoire. Cet événement connaîtra la participation de trois artistes ivoiriens, à savoir KS BLOOM, groupe Eden et Raphen.

Simiane Brahy, affectueusement appelée, « Semeki nationale », par les Congolais de la République démocratique du Congo (RDC), est mariée au  prophète congolais, Joël Francis Tatu. Son dernier concert remonte au mois d’août 2022, dans une salle de la place à Kinshasa.

ACP/KHM/ODM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet