Le chanteur Alesh annule ses concerts prévus dans l’est du pays

Kinshasa, 28 mars 2022 (ACP).- Toutes les prestations scéniques du rappeur congolais, Alain Chirwisa, dit « Alesh », prévues le 29 mars et le 2 avril prochain à Goma dans le Nord-Kivu, et à Bukavu dans le Sud-Kivu, sont annulées sur demande des organisateurs, très préoccupés par le climat sécuritaire dans cette zone, a annoncé l’artiste dans les différents réseaux sociaux consultés, mardi par l’ACP.

« Désolé d’annoncer l’annulation de mes deux concerts qui devraient avoir lieu cette semaine à Bukavu et à Goma pour le compte de l’Institut français. Je suis sincèrement désolé. Malheureusement pour des raisons de sécurité, l’Institut français a décidé, qu’on annule ces deux prestations afin de préserver l’intégrité des artistes » a écrit Alesh ». « Cependant, je vous donne rendez-vous prochainement, vous mes fans qui vivez dans l’Est du pays, au cours d’une visite guidée », a-t-il ajouté.

Dans le cadre de sa tournée qui devrait le conduire dans l’Est de la RDC, Alesh a livré un concert samedi dernier à Brazzaville, en République du Congo. ACP/ KHM/ODM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet