Le chanteur Esaïe Ndombe en concert le 25 mars à Kinshasa

Kinshasa, 22 mars 2023(ACP).- Le chanteur Esaïe Ndombe va livrer un concert le 25 mars à l’église ‘‘dans sa présence Church’’ dans la commune de Kinshasa en République démocratique du Congo, à l’occasion d’une journée d’actions de grâces dénommée « Maranatha célébration », a-t-il annoncé sur ses pages sociales consultées mercredi par l’ACP.

« Shalom peuple de Dieu, je suis là pour vous dire que ce 25 mars Maranatha célébration aura lieu, toi qui aime le seigneur, toi qui aime l’adoration, toi qui aime le mahombi (prière), viens assister à ce moment car le seigneur vous fera énormément du bien, n’oubliez pas d’acheter vos billets », a-t-il dit dans un spot publicitaire.

« Maranatha célébration  est une activité évangélique que le seigneur nous a mis à cœur d’organiser ce moment de louange et d’adoration dans le but de préparer son peuple à la tente de retour du Christ », a-t-il expliqué.

Par ailleurs, cet événement connaîtra la participation de plusieurs artistes, notamment Mike Kalambay, Faveur Mukolo, Gamaliel Takane,  Christian Mukuna et Joëlle Ntumba.

Esaïe Ndombe est un chanteur chrétien œuvrant dans le label « Majaabu gospel ». Le dernier Maranatha célébration s’est tenu en juillet 2022. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet