Le chanteur Robinho Mundibu à Paris pour la finalisation du clip « Eloko »

Kinshasa, 27 mars 2023 (ACP).- Le chanteur Robinho Mudimbu séjourne à Paris en France pour la finalisation de son clip intitulé « Eloko », a-t-il annoncé le lundi sur les réseaux sociaux consultés par l’ACP.

« Direction Paris, juste pour 4 jours pour la finalisation du nouveau son qui arrive intitulé Eloko en collaboration avec Gaz Mawete.  Rendez-vous le 2 avril 2023 à Kinshasa au salon Congo Pullman pour un concert live », a écrit l’artiste sur ses pages sociales.

Il a invité ses mélomanes à sa prestation le 2 avril prochain au salon Congo de Pullman hôtel, à la première édition de « Bokasi ya muasi » (La bravoure de la femme), qui est une soirée organisée dans le cadre de la clôture du mois des droits des femmes.

« Rendez-vous le 2 avril 2023 à Kinshasa au salon Congo Pullman pour un concert live production signé Bokasi ya mwasi. Biso toujours carré », a-t-il renchéri.

L’artiste multiplie les répétitions pour préparer son nouvel opus qu’il compte lancer sur le marché du disque afin de satisfaire son public.

ACP/KHM/ODM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet