Kinshasa, 25 mars 2023 (ACP).- Le Dieu qui guérit a été chanté dans le nouveau single intitulé « Il guérit » du chanteur canadien Gwen Dressaire en featuring avec la chanteuse de la République démocratique du Congo Dena Mwana, sorti récemment sur les plateformes de téléchargement.
« La famille, le titre “il guérit” est maintenant disponible sur YouTube. Merci à Gwen Dressaire – Ministère et l’église de Victoire pour l’invitation à partager ce cantique puissant qui apportera miracles et guérisons, Amen », a écrit la chanteuse Dena Muana sur ses pages sociales.
Inspirée des miracles qu’a opéré Jésus sur la terre dont les guérisons de l’homme aveugle, de la femme à perte de sang, de l’homme enterré depuis 4 jours, cette chanson d’environ dix (10) minutes, témoigne la grandeur et l’amour infini de Dieu à travers la vie de chaque croyant.
« Mon Dieu guérit, délivre, aucun défi n’est trop grand pour celui qui est, qui était et qui vient. Il va de lieux en lieux faisant du bien à tous ceux qui étaient opprimés. Jésus ne change pas », extrait du refrain.
Cette nouvelle collaboration vient s’ajouter à la précédente de deux artistes musiciens, avec la chanson « Walk in love » en traduction française « Marche dans l’amour », sortie en 2019.
ACP/KHM/KKP