Les Est-Kasaïens plaident pour l’accélération des travaux de construction de la voirie

Mbujimayi, 07 septembre 2021 (ACP).- Les Est-Kasaïens plaident auprès de l’autorité provinciale, pour l’accélération des travaux de construction de la voirie urbaine et ceux de lutte antiérosive, dont les chantiers sont ouverts à travers la ville de Mbuji-Mayi.

Ils ont fait ce plaidoyer lorsque Mme Jeannette Longa Muswamba, gouverneure intérimaire, recevait le weekend dernier, des engins roulants pour l’exécution du projet «Tshilejelu», initiative du Chef de l’Etat, pour qu’elle s’implique dans l’avancement des ouvrages en prévision du retour de la pluie.

La cheffe de l’exécutif provincial a salué, dans son intervention, l’acquisition de ces matériels par l’entreprise CREC-7, et pense qu’ils vont changer l’image de cette ville.

Les travaux qui ont pour maître d’ouvrage délégué l’OVD, consistent à la construction et l’asphaltage de plus de 25km des routes ciblées dans la ville de Mbuji-Mayi, après leur assainissement en cours de réalisation avec la construction des drains.    ACP/ Zng/Fmb/Thd/Nng 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet