Appel à la collaboration «parents-école» pour protéger les enfants contre la Covid-19

Kinshasa, 30 novembre 2020 (ACP).- Le promoteur du complexe scolaire «Moteyi» dans la commune de Ngaba, Christian Bondo, a exhorté dimanche au cours de la réunion relative à la deuxième vague de Covid-19,  les parents des élèves à prendre des mesures nécessaires pour protéger leurs enfants contre cette pandémie.

Appelant les parents à la collaboration, M. Bondo les a priés à mettre les enfants dans les mêmes conditions qu’à l’école. Il s’agit donc de mettre à leur disposition des lave-mains, du gel hydro-alcoolique, des toilettes assainies et des masques à porter obligatoirement.

A cette occasion, il a mis un accent particulier sur le respect strict des mesures barrières édictées par les autorités sanitaires et politiques car le pays continue à enregistrer des cas positifs.

Pour ce promoteur d’école, seule la collaboration entre l’école et les parents pourra soutenir la lutte contre cette maladie mortelle qui crée la désolation et endeuille des milliers des familles à travers le monde. ACP/Kayu/ODM/ NKV

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet