207 sous-officiers  terminent leur formation à  l’Ecole  supérieure militaire  de Mura

Lubumbashi, 12 mars 2021 (ACP).- Plus de 207 militaires dont 5 femmes  ont été proclamés sous-officiers après 10 mois de formation à l’Ecole  supérieure de sous-officier de Mura  de  Likasi ville, située à 120 km de la ville de Lubumbashi.

Au cours d’une  prise d’armes organisée dans l’enceinte de cette école en présence du représentant du commandant des écoles milliaires, le général Espérant Masudi et plusieurs autres autorités politico-administrative de la ville de Likasi, le commandant  de cette école, le colonel Bienvenu Ikomo a indiqué que  la clôture de cette formation a connu un retard   suite à la COVID-19.

Le colonel  Bienvenu Ikomo,  qui  s’est dit satisfait des résultats malgré les aléas de tout genre a  félicité les lauréats pour leur détermination en depit des multiple difficultés et obstacles qu’ils ont  connu tout au long de czes dix mois de  formation.

Sur un  total de 450 élèves  inscrits au départ, 243 ont ténus  le coup dont 207 ont satisfait. Les  36  autres ont repris l’année. ACP/FNG/Kayu/NIG/JFM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet