CENI : attribution provisoire du marché des kits d’enrôlement des électeurs à la société sud-coréenne MIRU Systems coLtd

Kinshasa, 27 juillet 2022 (ACP). – Le président de la CENI, Dénis Kadima Kazadi, a attribué le marché d’acquisition des kits d’enrôlement des électeurs et de leurs cartes ainsi que des services connexes, dans le cadre de la révision du fichier électoral, à la société MIRU Systems coLtd, indique un communiqué de presse de cette structure d’appui à la démocratie parvenu mercredi à l’ACP.

 Ce marché est attribué provisoirement à la société MIRU Systems, pour un montant total de 92.752.929,52 USD TTC (deux millions sept cents cinquante deux mille neuf cents vingt neuf cinquante deux Dollars américains toutes taxes comprises nonante », note la source revenant sur la décision du président de la CENI Denis Kadima.

Il se justifie par la décision d’attribution de la commission de passation des marchés du 19 juillet , portant sur l’offre jugée économiquement la plus avantageuse, et l’avis de non objection de la Direction générale du contrôle des marchés publics (DGCMP), du 25 juillet 2022, au rapport d’évaluation des offres.

Quant aux autres dossiers de candidature, le document de la CENI  indique qu’ils sont déclarés rejetés, pour absence de garantie et que celui de la  société précitée est adjugée. ACP/Kayu/OB/NKV/MNI/HBB

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet