Le PCSD réaffirme son engagement au Chef de l’État Félix Tshisekedi

Kinshasa, 28 mars 2021 (ACP).- Le vice-Premier ministre honoraire et président du Parti congolais socio-démocrate (PCSD), Basile Olongo, a réaffirmé son engagement et soutien au Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, au cours de la cérémonie de l’installation des membres du comité national, du secrétariat général et des représentants de l’interfédéral, ville de Kinshasa de son parti, organisée, samedi, au  siège national de cette formation politique dans la commune de Kasa-Vubu.

Le comité national est composé des deux structures spécialisées officiellement installées sur proposition du secrétaire général, Me Didier Diyoka.

La ville province de Kinshasa sera désormais dirigée par Me Marco Dimandja, secondé de Me Mola Epoka.

«Ce qui vient d’être fait, n’est pas à inscrire dans le registre d’un jeu d’enfants mais plus la concrétisation du slogan du Chef de l’État : Kisalu Mebanda», a dit le président du PCSD, avant d’appeler les membres de son parti au travail.

Il a, à cette occasion, salué la bonne volonté du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et du Premier ministre, à servir avant tout les intérêts du peuple congolais, avant de réitérer la ferme détermination du PCSD à accompagner le Chef de l’État et le Premier ministre à trouver les moyens adéquats pour répondre aux multiples besoins du peuple congolais. ACP/ Hagu Evelyne

 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet