Organisation prochaine à l’UNIKIN d’une matinée scientifique sur la Revue africaine d’environnement

Kinshasa, 02 sept. 2020(ACP).- Le vice-doyen de la faculté des sciences agronomiques de l’Université de Kinshasa(UNIKIN), le Pr Jean de  Dieu  Minengu a annoncé, mercredi lors d’un entretien avec l’ACP, l’organisation le 16 septembre prochain au sein de cette faculté, d’une matinée scientifique sur « la Revue africaine d’environnement et d’agriculture (RAFEA): vision et perspectives ».

Selon le Pr Minengu, l’objectif visé  est de présenter et discuter sur la nouvelle vision de la Revue africaine d’environnement et d’agriculture ainsi que le chemin parcouru et les prochaines étapes à franchir pour un rayonnement international.

Créée le 25 janvier 2018 par les facultés des sciences agronomiques de l’UNIKIN, de l’Université de Kikwit et de l’Université de Bandundu, la Revue africaine d’environnement et d’agriculture développe pour son rayonnement, des relations avec les revues internationales, les universités, les centres de recherche, les organisations tant nationales qu’internationales, etc.

Les organisateurs entendent faire de la RAFEA  un outil important de communication scientifique en République Démocratique du Congo en particulier, et en Afrique en général dans les domaines de l’agriculture et de l’environnement. ACP/ZNG/KJI

 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet