Un mémorandum sur la prime des agents du ministère de la Culture et des arts remis au cabinet au ministre du Budget

Kinshasa, 07 Août 2020 (ACP).- Le conseiller politique du vice-Premier ministre, ministre du Budget, Pr. Kadari Mwana Kabyana, a pris l’engagement, jeudi, de se battre pour l’obtention, par les cadres et agents du secrétariat général du ministère de la Culture et des arts, de la prime permanente, à l’issue de sa rencontre avec la délégation syndicale de ce ministère.

il a rassuré les membres de la délégation syndicale de sa disponibilité à contribuer à trouver une suite favorable aux revendications contenues dans ce mémorandum  qui touchent à la prime permanente des cadres et agents, aux frais de fonctionnement, à la question de la promotion en grade des cadres et agents, à la disponibilisation des moyens de locomotion pour les cadres et agents du secrétariat général à la Culture et des arts, à la prime de risque pour les agents et cadre exposés au risque de la contamination à la Covid-19 et la régularisation de la situation salariale pour les agents nouvellement matriculés.

Le président de la délégation syndicale du ministère de la Culture et des arts, Jean Reuther Musungayi, a remercié le conseiller politique du vice-Premier ministre au Budget, pour sa  bonne foi de contribuer  à trouver  une réponse  positive à  ces. ACP/FNG/NIG/JFM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet